Le groupe CSW s’agrandit!

ACTUALITÉS DU GROUPE

22 septembre, 2015




Le Groupe CSW, dirigé par Gilles CAPDESSUS, a en septembre 2015 confirmé son dynamisme sur le marché de la protection solaire et de la fermeture. Dernière acquisition, MG Fermetures & Créations rejoint les sociétés MSL, Stores Climatic et Sermibat pour accroitre le périmètre l’implantation du Groupe dans le sud-est de la France. La PME marseillaise, spécialisée dans la conception et la fabrication sur mesure de volets roulants, volets battants et rideaux de sécurité, complète la gamme de produits techniques proposée par le Groupe.

 

Le Groupe CSW bénéficie d’un large réseau de professionnels installateurs et distributeurs, avec lesquels il a établi une solide relation de confiance. Il collabore avec des partenaires de référence (en motorisation et pour les textiles, par exemple) pour mettre à disposition des produits innovants et à forte technicité, répondant ainsi aux nouveaux besoins du marché. En privilégiant le made in France, le Groupe CSW certifie à ses clients une qualité incomparable et respecte les enjeux actuels de développement durable.

 

Une synergie qui permet au groupe d’espérer atteindre dans un proche avenir les 15 millions d’euros de chiffres d’affaires annuels, grâce à sa gamme de produits très pertinente et aux 90 salariés qu’il compte à ce jour. Ses clients, fidèles jusqu’à présent, lui assurent une activité constante : la croissance ne semble pas prête de s’arrêter…